Roulements à rouleaux coniques (CL7C)

Conçus pour surpasser les roulements à rouleaux coniques conventionnels

Les roulements à rouleaux coniques SKF fabriqués selon les spécifications CL7C présentent des caractéristiques qui assurent un fonctionnement optimal et une réduction globale des coûts par rapport aux roulements à rouleaux coniques conventionnels. Avec une rigidité élevée définie et de faibles niveaux sonores et vibratoires combinés à une durée de service optimale, ce roulement à rouleaux coniques CL7C forme une classe à part entière.

Les roulements conformes aux spécifications CL7C, montés avec précharge, présentent des caractéristiques de faible frottement spéciales, une exactitude de rotation accrue et une capacité de charge axiale supérieure pour permettre un engrènement précis et constant de l'engrenage. La formation instantanée d'un film lubrifiant, requise en cas de fortes précharges, contribue également à la capacité de charge élevée du roulement CL7C.

Par rapport aux roulements pour usage général, les roulements selon les spécifications CL7C peuvent être réglés de manière extrêmement simple et dans d'étroites limites à l'aide de la méthode du couple de frottement.
  • Vitesses et charges plus élevées
  • Amélioration de la productivité
  • Durée de service accrue
  • Réglage sûr et fiable
  • réduction des coûts d'exploitation
SKF logo