SKF présente ses solutions avancées pour l'agriculture au salon AGRITECHNICA 2015

  • Article

    2015 novembre 09, 14:00 CET

    At AGRITECHNICA 2015, SKF will be showcasing its SKF Agri Solutions portfolio for the agricultural sector, as well as launching a new addition to the range; SKF Agri Hub for harsh tillage.

    Göteborg, Suède, le 9 novembre 2015 : SKF, the knowledge engineering company, présentera une sélection de ses solutions destinées au secteur de l'agriculture lors du salon AGRITECHNICA 2015. SKF lancera également officiellement un tout nouveau moyeu de labour pour un labour plus rapide et plus profond dans les environnements difficiles.

    Le tout nouveau moyeu SKF Agri Hub permet un labour plus profond, plus lourd et plus rapide des sols difficiles à travailler. Il contribue ainsi à prolonger la durée de service des machines et à réduire les coûts de gestion pour de meilleures performances. Ce nouveau moyen permet de connecter les bras du pulvériseur aux disques de labour plus grands (diamètre > 600 mm) et comprend une solution unique de joint double lèvre pour une étanchéité exceptionnelle. De plus, il fonctionne sans relubrification permettant aux utilisateurs de gagner du temps et de réduire les coûts généralement nécessaires à la lubrification des pulvériseurs après chaque utilisation.

    Yannick Sellier, Global Segment Manager (Agriculture) chez SKF, déclare au sujet du nouveau SKF Agri Hub : « Prolonger la durée de service d'un composant crucial des machines de labour est essentiel pour améliorer la productivité et la rentabilité des agriculteurs. Le nouveau moyeu SKF Agri Hub y parvient en optimisant la performance de labour des fermes et en réduisant les coûts de maintenance dans le même temps. »

    Le portefeuille de solutions agricoles de SKF, leader du marché, sera également présenté. Il comprend les roulements, les roulements complets, les vérins, les joints, les solutions de lubrification et la direction sans liaison mécanique (steer-by-wire). Cela inclut les roulements Y de SKF sans relubrification pour applications agricoles, qui sont équipés de joints à 5 lèvres robustes et qui peuvent résister aux conditions d'utilisation les plus difficiles. Tandis que les roulements conventionnels permettent un cycle de vie de un à trois ans, les roulements Y pour applications agricoles sont conçus pour durer jusqu'à cinq saisons et réduisent significativement les coûts de maintenance et de possession.

    AGRITECHNICA est le plus grand salon au monde pour les machines et équipements agricoles. L'édition 2015 de l'événement bisannuel se déroulera du 8 au 14 novembre 2015 à Hanovre, en Allemagne. Les visiteurs pourront venir voir ce nouveau moyeu dans le hall 17, stand B35.

    Aktiebolaget SKF
    (publ)

    Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
    Relations Presse : Theo Kjellberg, Directeur des relations presse, + 46 (0)31 337 6576, theo.kjellberg@skf.com

    SKF is a leading global supplier of bearings, seals, mechatronics, lubrication systems, and services which include technical support, maintenance and reliability services, engineering consulting and training. SKF is represented in more than 130 countries and has around 15,000 distributor locations worldwide.
    Annual sales in 2014 were SEK 70 975 million and the number of employees was 48 593. www.skf.com

    ® SKF is a registered trademark of the SKF Group.

  • Image

Télécharger le dossier de presse

Dossier de presse (123 KB)

SKF logo