SKF contribue au plaisir de conduire de la Jeep Renegade

  • Article

    2016 février 23, 14:00 CEST

    Göteborg, Suède, le 23 février 2016 : SKF fournit au Groupe FCA des solutions pour son modèle de SUV compact, la Jeep Renegade. Les produits livrés sont des roulements de roues intégrés pour les roues avant et arrière, ainsi que des joints pour l'amortisseur, la transmission et le moteur.

    Andrea Reisoli-Matthieu, Strategic Account Manager, Automotive Market, déclare :
    « Nous sommes ravis de fournir nos produits pour la Jeep Renegade et de voir que ce modèle est bien reçu sur le marché. Sur l'autoroute ou en tout-terrain, les solutions SKF jouent un rôle important pour l'efficacité et la manœuvrabilité impressionnantes de la Jeep Renegade. En avril 2015, FCA a ouvert officiellement le nouveau site de production de la Jeep à Goiana, dans l'état de Pernambuco dans le nord-est du Brésil. SKF est présent pour soutenir FCA grâce à ses ressources locales, liées à son réseau mondial. »

    Chaque Jeep Renegade à quatre roues motrices est équipée de la commande de traction Selec-Terrain. Ce système permet au conducteur d'ajuster la traction en fonction de l'état de la route. Les réglages Auto, Neige, Sable et Boue ont été mis au point spécialement pour garantir une traction efficace et une consommation de carburant optimale. Les roulements et les joints SKF sont conçus pour répondre aux exigences de robustesse et de performance de la Renegade, et ainsi contribuer à une conduite efficace, confortable et souple.

    SKF fournit déjà des composants similaires pour la Fiat 500X, basée sur la même plate-forme que la Jeep Renegade. Les roulements et les joints fournis sont fabriqués dans les usines SKF en Italie, en Allemagne, en Corée et au Brésil.

    Aktiebolaget SKF
    (publ)

    Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
    Relations Presse : Sabine Hergenröder, +46 31 337 6418, +46 705 77 6418, sabine.hergenroder@skf.com

    SKF is a leading global supplier of bearings, seals, mechatronics, lubrication systems, and services which include technical support, maintenance and reliability services, engineering consulting and training. SKF is represented in more than 130 countries and has around 15,000 distributor locations worldwide.
    Annual sales in 2015 were SEK 75 997 million and the number of employees was 46 635. www.skf.com

    ® SKF is a registered trademark of the SKF Group.

  • Image

Télécharger le dossier de presse

Dossier de presse (2.7 MB)

SKF logo