SKF au salon Bauma 2016 : lancement des injecteurs à décompression rapide Lincoln

  • Article

    2016 avril 12, 08:00 CEST

    Göteborg, Suède, le 12 avril 2016 : SKF a lancé ses nouveaux injecteurs à décompression rapide Lincoln SL-32HV pour les applications nécessitant une décompression plus rapide. Ces injecteurs offrent également une meilleure fonctionnalité en cas de basses températures et permettent l'utilisation de graisses plus lourdes.

    Conçus pour des applications à l'intérieur ou à l'extérieur, les injecteurs à décompression rapide SL-32HV peuvent réduire les coûts d'installation du système en permettant d'utiliser des conduites d'alimentation de diamètre inférieur moins coûteuses. Compatibles avec tous les injecteurs de graisse Lincoln Centro-Matic existants, les SL-32HV peuvent également être utilisés pour améliorer un système de lubrification entier.

    Ces nouveaux injecteurs offrent une haute capacité de décompression de 28 bar et peuvent pomper des graisses d'une viscosité pouvant atteindre le grade NLGI 2 inclus. Plusieurs configurations de distributeurs sont disponibles, allant de 1 à 10 injecteurs par distributeur, et des injecteurs individuels peuvent facilement être retirés pour l'inspection ou le remplacement.

    Développés pour être utilisés dans une large plage d'industries, ces injecteurs conviennent aux applications agroalimentaires, de l'automatisation industrielle, des machines-outils, du pétrole et du gaz, de l'aciérie, des pâtes et papiers, de la marine, de la sylviculture, de la construction, de l'énergie éolienne, des équipements routiers mobiles, des équipements de retrait de métal, etc.

    Visitez SKF au salon Bauma : À l'extérieur au stand FM.709/4.

    Aktiebolaget SKF
    (publ)

    Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
    Relations Presse : Sabine Hergenröder, +46 31 337 6418, +46 705 77 6418, sabine.hergenroder@skf.com

    SKF est le premier fournisseur mondial de produits et de solutions sur les marchés des roulements, des solutions d'étanchéité, de la mécatronique, des systèmes de lubrification et des services. Les services incluent l'assistance technique, la maintenance, la maintenance conditionnelle et la formation. SKF est représenté dans plus de 130 pays et compte environ 15 000 distributeurs dans le monde entier. 

    Les ventes annuelles, pour l’année 2015, s'élèvent à 75 997 millions de SEK. Le nombre de collaborateurs s'élève à 46 635. www.skf.com

    ® SKF est une marque déposée du Groupe SKF.

  • Image

Télécharger le dossier de presse

Dossier de presse (951 KB)

SKF logo