SKF au salon Bauma 2016 : un nouvel automate pour les systèmes de lubrification de grande taille ou complexes

2016 avril 12, 08:00 CEST

Göteborg, Suède, le 12 avril 2016 : SKF a annoncé aujourd'hui l'introduction de l'automate LMC 301 pour les applications de lubrification où il est nécessaire d'avoir un contrôle et un retour d'informations sophistiqués. Conçu pour une utilisation avec des pompes sans automate interne, le LMC 301 est adapté aux applications de l'industrie mobile, tout-terrain, minière et de la construction, ainsi qu'aux grandes industries de transformation.

Compatible avec les systèmes de lubrification progressifs, simple ligne et double ligne, le LMC 301 peut contrôler trois pompes différentes, et chacune de ces pompes peut contrôler jusqu'à trois circuits. Comme l'unité gère jusqu'à neuf circuits séparés, moins d’automates sont nécessaires, ce qui permet de réduire les investissements dans le système. De plus, chaque pompe peut fonctionner en tant que type de système différent.

Le LMC 301 polyvalent est une solution efficace pour les systèmes qui comportent des points de lubrification nécessitant différents intervalles de lubrification ou types de graisse. Cet automate peut gérer plusieurs graisses et diverses plages de températures et est idéal pour les roulements critiques dont la lubrification correcte doit absolument être vérifiée.

Visitez SKF au salon Bauma : À l'extérieur au stand FM.709/4.

Aktiebolaget SKF
(publ)

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Relations Presse : Sabine Hergenröder, +46 31 337 6418, +46 705 77 6418, sabine.hergenroder@skf.com

SKF est le premier fournisseur mondial de produits et de solutions sur les marchés des roulements, des solutions d'étanchéité, de la mécatronique, des systèmes de lubrification et des services. Les services incluent l'assistance technique, la maintenance, la maintenance conditionnelle et la formation. SKF est représenté dans plus de 130 pays et compte environ 15 000 distributeurs dans le monde entier. 

Les ventes annuelles, pour l’année 2015, s'élèvent à 75 997 millions de SEK. Le nombre de collaborateurs s'élève à 46 635. www.skf.com

® SKF est une marque déposée du Groupe SKF.

SKF logo