SKF est sur le point d'ouvrir une nouvelle usine de solutions d'étanchéité au Mexique

2016 mars 30, 09:00 CEST

Göteborg, le 30 mars 2016 : SKF a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une usine de solutions d'étanchéité flambant neuve à Zapopan, au Mexique. La nouvelle usine se trouve près de l'usine de solutions d'étanchéité existante du Groupe à Guadalajara, permettant ainsi une extension continue de la production, principalement pour les constructeurs automobiles en Amérique du Nord.

Stéphane Le-Mounier – Président, Automotive et Aerospace, déclare : « Notre expansion au Mexique nous permet de poursuivre le développement de notre activité dédiée aux joints en Amérique du Nord. En combinant des technologies de production modernes avec notre infrastructure logistique existante dans la région, nous pourrons améliorer à la fois l'efficacité de la production et les niveaux de services offerts à nos clients. » 

L'investissement à Zapopan s'inscrit dans le cadre des efforts continus du Groupe visant à améliorer l'utilisation de ses ressources de production. La production dans cette nouvelle usine va s'intensifier au cours des six prochains mois. En parallèle, la production de l'usine du Groupe à Hobart, en Oklahoma, qui est en cours de fermeture, sera transférée vers la nouvelle usine.

Conformément à la stratégie du Groupe visant à réduire l'impact environnemental de ses activités, la nouvelle usine sera certifiée LEED.

Aktiebolaget SKF
(publ)

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
PRESSE : Theo Kjellberg, Directeur Relations Presse
Tél. : 46 31 337 6576, portable : 46 725-776576, e-mail : theo.kjellberg@skf.com

RELATIONS INVESTISSEURS : Patrik Stenberg, Relations Investisseurs SKF
Patrik Stenberg, 46 31-337 2104 ; +46 705-472 104 ; patrik.stenberg@skf.com

SKF est le premier fournisseur mondial de produits et de solutions sur les marchés des roulements, des solutions d'étanchéité, de la mécatronique, des systèmes de lubrification et des services. Les services incluent l'assistance technique, la maintenance, la maintenance conditionnelle et la formation. SKF est représenté dans plus de 130 pays et compte environ 17 000 distributeurs dans le monde entier. Les ventes annuelles, pour l'année 2015, s'élèvent à 75 997 millions de couronnes suédoises. Le nombre de collaborateurs s'élève à 46 635. www.skf.com 

® SKF est une marque déposée du Groupe SKF.

Télécharger le dossier de presse

Communiqué complet au format pdf (1.2 MB)

SKF logo