SKF consolide sa structure organisationnelle et la Direction du Groupe

2017 mai 23, 14:59 Africa

SKF annonce aujourd’hui les étapes suivantes qui lui permettront de consolider son organisation et la Direction du Groupe. Ces changements visent à simplifier l’organisation de la partie « SKF Développement et Technologie » et d’accélérer l’innovation au service des applications clients.

La fonction Technologie Groupe sera associée à la fonction Développement Business et Produit. Victoria Van Camp, auparavant Présidente de Business and Product Development, prendra la responsabilité pour l’ensemble de cette nouvelle unité.


Bernd Stephan, auparavant Vice-président Technologie Groupe, est nommé Président Automotive et Aerospace. Stéphane Le Mounier, auparavant Président d’Automotive et Aerospace, devient conseiller spécial d’Alrik Danielson, Président-directeur général du Groupe SKF.
Stéphane quitte le comité de Direction du Groupe SKF. Alrik Danielson, Président-directeur général, commente : « Ces changements nous permettront de donner un coup d’accélérateur à l’innovation et à la commercialisation de nouvelles technologies. Je tiens à remercier Stéphane pour sa forte implication dans
l’amélioration opérationnelle de nos activités automobile et aéronautique. 


Les changements prennent effet immédiatement.

SKF logo